Elite Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EliTe [FR]

Aller en bas

EliTe [FR] Empty EliTe [FR]

Message par Lord Stark Sam 22 Fév - 18:36

Elite [FR]


EliTe [FR] est une team 100% française créer par moi-même Lord Stark.
Les membres et rôle :
Lord Stark (chef de l'alliance)

SIIR Black (Main du roi)

CrazyBtkd
Weedsmoker
Dorine
Lorde
Arwenn
mikekiller
keiros
Ryan-LilG
Dalgo
berny
--> fidèle chevalier de l'ordre
ceci est la liste des membres fidèles qui ont acquis leur place dans la team.
D'autres membres sont présents dans la team, ils doivent faire leurs preuves, d'ailleurs certains ont presque acquis leur place. Voici les critères pour gagner en grade :
-Joueur actif
-présence au sein de la team (chat/Forum/Line)
-participation au différentes activités (attaques groupes, aider les autres, ..)
-fidèle et sympathique
-Avoir accomplit un acte pour la team
.....

Rétrogradé? Possible !
Certains actes vont feront baisser dans mon estime et pourra vous coûter un grade ou l'exclusion :
-inactivité supérieure a 7jours sans prévenir (chef de l'alliance / main du roi)
-insulte / racisme / conflit entre deux membres de la team
-attaque d'un Allié a la team, ou d'un joueur neutres dont l'attaque était interdit
-aucune participation au sein de la team sur line ou forum ou autres ...
tout simplement parce que l'EliTe [FR] est une team regroupant les meilleurs joueurs français et des joueurs actif donc une activité est importante. Cette team n'est pas un rassemblement de joueurs qui jouent pour s'occuper, mais c'est une team qui vise la victoire, nous sommes l'élite !! ! D'où notre place dans le top 50 des meilleurs team du jeu !

JE DEMANDE A TOUS DE CREER UN PROFIL SUR elitefr.forumactif.org tout simplement car c'est le forum officiel et que tout mes rapports y seront présents donc par respect pour moi et Dalgo d'avoir fait ce forum je vous demande de créer un compte sur ce forum, de plus de télécharger l'application LINE pour ce qui peuvent cela favorisent la conversation pour tous !!

Donc voila, merci de votre compréhension, bon jeu et Longue vie au royaume

                                                        Lord Stark
Lord Stark
Lord Stark
Habitué du forum
Habitué du forum

Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum